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Négociation et stratégie.

Placement Média.

Il est courant de penser que la publicité sous toutes ses formes sera bénéfique pour votre entreprise, mais ce n’est tout simplement pas vrai. En fait, Ford a testé une de ses publicités dans Reader’s Digest en ne la plaçant que dans la moitié des magazines. À la fin de l’année, le groupe n’avaient pas vu l’annonce a fini par acheter plus de voitures Ford que ceux qui en avaient acheté.

Si vous vous adressez à un vendeur de publicité radio qui souhaite vous vendre un espace publicitaire et que vous lui demandez si une annonce radio est bon pour votre entreprise, que va-t-il vous dire? « Bien sûr », dira-t-il avec un sourire alors que vous lui remettez un chèque. Pensez-y, est-ce qu’un vendreur de publicité veut bien de votre entreprise ou est-ce qu’il cherche une belle commission sur la vente?

Le fait est que toutes les formes de médias ne conviennent pas à toutes les entreprises. Chez AD2, nous analysons votre entreprise et son groupe démographique cible, puis nous choisissons le support publicitaire le plus efficace à utiliser. Nos relations établies avec les stations de radio, les chaînes de télévision et divers sites de publicité nous permettent de négocier des prix équitables pour nos clients et de garantir que, le cas échéant, votre message soit transmis à un public large et ce dans les limites du budget.

Dites bonjour à Audrey.

Notre directrice du développement des affaires.

« Que ce soit pour une information, un conseil ou encore pour parler de votre projet – n’hésitez pas à me contacter! »

Audrey Gagnon

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