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Identité et Branding.

Chaque annonce diffusée par votre entreprise devrait constituer une nouvelle chance de diffuser votre image de marque. Votre entreprise as-t-elle une image rustique? De luxe? ou une niche très spécifique? Chaque annonce que vous passez doit contribuer à la même image, aux mêmes sentiments et au même ton que vous souhaitez transmettre au cours de la vie de votre entreprise.

Pourquoi l’image de marque est-elle si importante? Parce que les émotions dirigent le processus d’achat humain. Personne ne fait un achat qu’avec la logique. Après avoir pesé la logique de l’achat, le client va acheter chez l’entreprise qui lui appotre un certain sentiment. En autre mots. si un client aime le produit et l’entreprise qui le vends, il fera l’achat.

En matière de stratégie de marque, nous disséquons votre entreprise pour aller au cœur de ce qu’elle est. Ensuite nous construisons une campagne de positionnement autour de cette image. Lorsque nous fournissons du contenu et des publicités, nous construisons cette image de marque, annonce par annonce, blogue par blogue, courriel par courriel, jusqu’à ce que votre marque ne soit plus associée au sentiment. Le sentiment soit associé à votre marque.

Dites bonjour à Audrey.

Notre directrice du développement des affaires.

« Que ce soit pour une information, un conseil ou encore pour parler de votre projet – n’hésitez pas à me contacter! »

Audrey Gagnon

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