Des méthodes éprouvées aux dernières tendances.
Stratégie Marketing.
Une annonce créative et révolutionnaire ne fait rien pour votre entreprise si elle est présentée à la mauvaise personne. Peu importe la qualité de votre produit, vous ne vendrez pas de maillots de bain modernes si vous faites de la publicité pour des pêcheurs islandais.
Une stratégie marketing basée sur des «suppositions» peut apporter des éffets positifs de temps en temps, mais pour des résultats cohérents et rentables, vous avez besoin d’une stratégie marketing basée sur des méthodes éprouvées et vérifiées, avec des métriques précises. L’analyse de vos données et l’analyse des attributs, du comportement et des lieux de rencontre en ligne de votre groupe démographique cible fournissent des informations précieuses qui, lorsqu’elles sont traitées par les bonnes personnes, sont transformées en résultats réels. La stratégie marketing permet à votre entreprise d’obtenir des rendements plus élevés.
En matière de stratégie marketing, nous ne commençons pas avant que nous ayons terminé nos devoirs sur votre entreprise. Nous décomposons votre entreprise et votre marque selon ses principes fondamentaux, puis créons un plan marketing basé sur ce qui, nous le savons, fonctionnera, offrant un retour sur investissement maximal.
Dites bonjour à Audrey.
Notre directrice du développement des affaires.
« Que ce soit pour une information, un conseil ou encore pour parler de votre projet – n’hésitez pas à me contacter! »
– Audrey Gagnon